Street-artiste

Misst1guett..

Avide de couleurs vives, de nature, de contes et de personnages forts, c’est lors d’un voyage au Mexique que Misst1guett.. retrouve ces éléments et retourne à son premier amour : le dessin. Peu-à-peu, l’artiste crée des fresques en extérieur. Qu’elle les réalise en solo, sous forme participative, en volume ou sur les murs, ses oeuvres éveillent les consciences tout en insufflant fraîcheur et gaieté.

Son œuvre pour le festival 2025

L’eau de vie
« Cette fresque est un clin d’oeil à l’univers des films et livres ‘Dune’, qui m’ont inspirée notamment sur le thème de l’écologie, de la fin d’un monde et de la création d’un autre. La partie droite de la fresque montre donc la fin d’un monde qui a trop consommé et fait la guerre. 

Sur la partie du milieu, on peut voir un personnage inspiré de la Révérende Mère, qui est capable de boire du poison et de le rendre potable pour les autres. Elle absorbe ici les mauvaises choses de la terre et les expire ensuite sous forme de nuages, dont la pluie tombe dans le désert et crée de la vie. La partie gauche montre ainsi un nouveau monde qui se forme, avec une nouvelle génération et une nature originelle. »

Tous les street-artistes