Transformation murale

IOTA

2023

Artiste depuis son plus jeune âge, Iota débute la peinture murale en 2013 en utilisant des endroits abandonnés pour s’exercer. Son travail actuel trouve ses influences dans diverses écoles artistiques : la peinture classique, l’art nouveau et l’art abstrait. En mélangeant l’abstrait et le figuratif, elle invite les spectateurs à explorer leurs émotions comme s’ils plongeaient dans un de ses rêves.

Hyperballad

La représentation de la figure humaine évoque la vulnérabilité inhérente à notre existence.
Elle peut rappeler notre sensibilité émotionnelle, notre capacité à ressentir de l’empathie et crée un lien entre les individus.
D’un autre côté, les textures rocheuses symbolisent la force et la résilience. Les roches, perçues comme solides, durables et résistantes aux éléments extérieurs, suggère que nous sommes capables de puiser dans cette force intérieure pour faire face aux difficultés de la vie.
Dans l’ensemble, cette représentation visuelle de la dualité humaine par Iota, met en lumière la complexité de notre nature. Nous sommes à la fois doux et fragiles, forts et résilients. Cette dualité est une partie intégrante de ce qui nous rend humains.

56 Av. du Dr Zamenhof

Toutes les transformations murales